Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kikoo aime manger des kookis
Kikoo aime manger des kookis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Exmouth, jour 3

Levée du soleil - vue de la chambre:

IMG_0001

Journée snorkelling sur 3 plages différentes dans le Cape Range National Park - l'avantage de cette barrière de corail est la possibilité de faire du snorkelling directement depuis la plage!
- Lakeside: la plage n'est pas magnifique et la fonds non plus, son avantage est qu'elle est bien moins fréquentée que Turquoise Bay

IMG_0005

- Turquoise Bay: la plage est belle et les fonds sont sympas, mais il y a beaucoup de monde. C'est ma préférée tout de même pour aller dans l'eau, car comme il y a plein de monde, je me dis que les requins viennent pas. On y a vu une grosse raie se cachant dans le sable!
- Oysters Stacks: je n'ai pas été dans l'eau, mais Chris y a vu plein d'étoiles de mer! Il a aussi vu un requin d'1,5 m à 50 cm de lui! J'étais contente de pas être dans l'eau!

Nous avons ensuite été sur une grosse dune de sable!

IMG_0009 IMG_0003 IMG_0002

Nous avons vu aussi plein d'animaux en liberté: autruche, crabes en position de combat et wallaby
IMG_0004 IMG_0007 IMG_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité